The Leftovers France

Saison 3 : Episode 3×02 Don’t Be Ridiculous, vos réactions !

Un nouvel et excellent épisode de The Leftovers a été diffusé hier soir sur HBO, l’épisode 3×02 intitulé « Don’t Be Ridiculous ».

Au résumé de ce nouvel épisode de The Leftovers, quand « L’homme de la tour » meurt d’une crise cardiaque, sa veuve insiste sur le fait qu’il est parti, mais Nora visite Matt pour prouver le contraire. Plus tard, elle est contactée par l’acteur Mark Linn-Baker, qui prétend qu’il représente des gens qui peuvent la réunir avec ses enfants si elle le rencontre à Saint-Louis.

Nora est convaincue que Linn-Baker est suicidaire après avoir expliqué que le groupe qu’il représente a construit un dispositif pour «envoyer» des personnes partout où leurs proches sont partis. Le lendemain, Nora conduit jusqu’au Kentucky pour voir Lily, maintenant avec sa mère Christine. En rentrant au Texas, Nora confie à Erika qu’elle a brisé son propre bras après avoir couvert les noms tatoués de ses enfants. Elle et Tom ont un échange chargé concernant Lily avant de rentrer à la maison pour trouver Kevin suffoquant…

Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *